COMMUNIQUÉ : Fête de Sainte Jeanne d’Arc 2020

En dépit du confinement, les Nationalistes et leur chef Yvan Benedetti rendent hommage à Sainte Jeanne d’Arc.
Instaurée en 1920 à l’initiative de l’écrivain Maurice Barrès, alors député au parlement, la fête de Jeanne d’Arc et du patriotisme est célébrée chaque année le deuxième dimanche de mai.
En cette année où nous commémorons le centenaire de l’hommage à Sainte Jeanne d’Arc, les Nationalistes ne pouvaient se plier au confinement imposé par leur République. C’est pourquoi et comme chaque année, Yvan Benedetti accompagné d’une petite délégation de militants a fait le déplacement pour venir honorer la pucelle d’Orléans à Paris, place des Pyramides.
Le dépôt de gerbe a été suivi d’une cérémonie sobre et solennelle. Puis Yvan Benedetti nous a rappelé que les temps nous sont favorables, et qu’à la suite de Sainte Jeanne d’Arc, nous devons avoir le courage et la volonté de combattre pour la renaissance de notre patrie, la France.
Parce que notre honneur s’appelle fidélité et que le confinement n’arrête pas les Nationalistes, partout en France nous avons appelés nos amis et sympathisants à fleurir les statues de Sainte Jeanne d’Arc proches de chez eux.
Plus que jamais, l’espérance est Nationaliste !
Haut les cœurs !
En avant la victoire et Maîtres chez nous !

 

Vous pouvez visionner la vidéo de l’hommage ci-dessous :
Les personnes souhaitant participer aux frais de la gerbe, aux frais de déplacements et d’organisation de cette journée « Sainte Jeanne d’Arc délivrez la France ! », peuvent le faire en effectuant un don (défiscalisé) au mouvement les Nationalistes ! Pour cela, CLIQUEZ ICI !

 

VOIR AUSSI :