EUROPE : Compte-rendu de la délégation française au Portugal du 10/08/2019

Le 10 août 2019, s’est tenu dans un grand hôtel de Lisbonne un forum international, au cours duquel des nationalistes de nos pays d’Europe ont pris la parole, à l’invitation de Mario Machado et du mouvement qu’il dirige : le Nouvel Ordre Social.

Les aboiements des chiens de garde du système et les vociférations de leurs séides crasseux n’ont rien pu pour empêcher notre jeunesse de délivrer notre parole d’espoir à une assistance nombreuse et attentive, malgré la période estivale.

67 organisations ont pourtant tenté de faire pression, contraignant nos camarades portugais à trouver une nouvelle salle au dernier moment, tandis que défilaient dans la rue les sempiternels « antifas » venus brailler leur haine impuissante.

Aux côtés de notre camarade allemand Mathias Deyda, représentant Die Rechte, ainsi que de délégués venus de Bulgarie, d’Espagne et d’Italie, notre Ami Yvan Benedetti a pris la parole pour évoquer les points communs de l’histoire des Nations portugaise et française, rocs sur lesquels les flots du mondialisme viendront se briser en vain.

Ainsi était représentée en force notre jeune et active structure de coopération entre mouvements nationalistes, « l’Alliance Forteresse Europe« .

Très applaudi, Yvan Benedetti a pu délivrer en français ce message de force, de volonté et d’espoir qu’attendent tous les nationalistes de notre vieux continent, plongé dans un sommeil de mort par les barbares et les tyrans de notre époque.

Il a rappelé les liens existant entre le Portugal de Salazar et les nationalistes français, depuis l’entre-deux guerres jusqu’aux heures tragiques de la lutte pour l’Algérie française au temps de L’OAS.

Furent aussi abordés tous les problèmes que rencontrent nos Nations, submergées par une immigration organisée par ceux-là mêmes qui ont toujours voulu notre destruction.

Mario Machado a clôturé l’après-midi, après avoir lu le message de soutien venu de Suisse de notre camarade le Commandant légionnaire roumain Dan Boghiu, infatigable lutteur de Garde de fer, vétéran du front de l’Oder, sur lequel ont lutté coude à coude en 1945 des camarades de l’Europe entière, contre le déferlement du monstre soviétique.

Ces discours et exposés montrent que partout en Europe, une jeunesse se lève pour porter dans le vent les drapeaux de notre histoire, promesse d’avenir et d’éternité pour nos peuples.

Notre Forteresse Europe se construit, notre avenir est entre nos mains !

À nous de le bâtir, 30 siècles d’histoire nous regardent !