Adhésion

Aujourd’hui, nul ne peut plus ignorer les dangers qui menacent la civilisation européenne et la France. Les gouvernements corrompus à la botte des financiers apatrides ont organisé l’invasion migratoire de notre pays, encouragé la décadence des mœurs, la perversion des esprits et appauvri le peuple.

Si votre souhait est de défendre la terre de vos ancêtres, l’héritage culturel, biologique, historique et spirituel de la France ; si vous êtes prêts à lutter pour l’Europe des Nations, la Race blanche et pour rendre la France aux Français, alors rejoignez vos amis du mouvement Les Nationalistes !

Nous nous inscrivons dans un combat radical et sans concessions, hors du système des partis et de la mascarade électorale qui divisent les Français. En totale rupture avec ce régime d’Anti-France, nous sommes un mouvement authentiquement révolutionnaire. Fidèles à la tradition des Nationalistes, nous œuvrons pour une véritable Révolution Nationale ! C’est avec des militants sincères et déterminés, sortis des masses léthargiques et conscients de l’urgence de s’engager que nous remporterons la victoire.

« La première des vertus est le dévouement à la patrie. » – Napoléon Bonaparte.

Rejoignez Les Nationalistes !

Avec le peuple, pour la Nation !


COTISATIONS

Se situant à l’extrême opposition au système subversif en place, le mouvement Les Nationalistes n’a pas d’autres moyens financiers que ceux provenant du dévouement de ses membres. Indépendamment du premier versement au moment de l’adhésion une cotisation mensuelle est demandée ; son montant minimum est de 15€ (soit 0,50€ par jour), sans limitation maximale indiquée.

Chaque membre devant considérer naturel son versement volontaire régulier, à un taux convenable par rapport à sa situation. Si aucune cotisation n’est perçue après le premier versement, le membre est réputé démissionnaire à la date anniversaire de son adhésion. La cotisation est transmise par virement bancaire à l’ordre de l’ASFINAT (Association de financement du parti Les Nationalistes) ou par prélèvement automatique libellé au nom de l’association de financement du mouvement Les Nationalistes, surtout si l’adhérent est isolé géographiquement.


APPARTENANCES MULTIPLES

L’adhésion à un mouvement politique devant être sans équivoque, loyale, l’appartenance à d’autres organisations politiques est interdite. Toute contravention à cette règle place immédiatement son auteur en situation de démissionnaire. Toutefois, des dérogations exceptionnelles et circonstanciées peuvent être accordées par le Présidium.

Cependant, tout adhérent du mouvement Les Nationalistes peut être membre d’une association à caractère non politique et est encouragé, le cas échéant, à en occuper des postes de responsabilité. Est assimilé à l’appartenance multiple le fait de distribuer des tracts ou coller des affiches pour un autre mouvement politique que le mouvement les Nationalistes, de participer à des manifestations organisées par d’autres mouvements politiques, français et étrangers, sauf dérogation exceptionnelle accordée par le Secrétariat général.


POUR ADHÉRER EN PAYANT PAR VIREMENT

– Vous pouvez régler votre premier versement et/ou vos cotisations par virement bancaire (nous contacter pour cela).

BULLETIN D’ADHÉSION

 

Mentions légales :

Les versements sont collectés par l’ASFINAT, mandataire financier du parti Les Nationalistes.

Rappel des dispositions de la loi du 11 mars 1988 relative au financement des partis politiques :

– « Les dons consentis et les cotisations versées en qualité d’adhérent d’un ou de plusieurs partis politiques par une personne physique dûment identifiée à une ou plusieurs associations agréées en qualité d’association de financement ou à un ou plusieurs mandataires financiers d’un ou de plusieurs partis politiques ne peuvent annuellement excéder 7 500 euros. » (Premier alinéa de l’article 11-4) ;

– « Les personnes morales à l’exception des partis ou groupements politiques ne peuvent contribuer au financement des partis ou groupements politiques, ni en consentant des dons, sous quelque forme que ce soit, à leurs associations de financement ou à leurs mandataires financiers, ni en leur fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués. » (Troisième alinéa de l’article 11-4) ;

– « Ceux qui ont versé des dons à un ou plusieurs partis politiques en violation de l’article 11-4 sont punis d’une amende de 3 750 euros et d’un an d’emprisonnement. » (Premier alinéa de l’article 11-5).