Le Haut-Conseil des Nationalistes s’est réuni à Paris, ce samedi 6 et dimanche 7 septembre 2025. A l’ordre du jour, la situation politique de notre pays et les réponses à apporter dans notre quotidien militant à la détérioration profonde et rapide de la situation.
A l’issue de ces deux jours de travaux, la décision a été prise d’une candidature nationaliste lors des prochaines élections législatives qui se profilent à l’horizon. Il est urgent de créer une alternative politique au bloc national du Reniement National et de l’imposture Zemmour. Pierre-Marie Bonneau, qui avait été tête de liste Forteresse Europe aux dernières européennes a accepté la fonction de porte-parole de ce Front nationaliste avec comme mission de contacter les bonnes volontés patriotes, identitaires et de la Dissidence et de leur proposer, à toutes, une convergence d’action électorale.
La France s’enfonce dans le désordre :
– Dette publique abyssale qui enchaîne notre peuple à la finance,
– Insécurité permanente qui détruit le quotidien des Français,
– Instabilité politique chronique, révélatrice d’une véritable crise de régime.
– Paupérisation généralisée, due notamment à la pression fiscale, qui fait que le salaire des travailleurs ne leur permet même plus de vivre dignement du fruit de leur labeur.
Face à ce chaos, les illusions électorales se succèdent et trompent le peuple, les partis sont devenus de simples rouages qui tournent au service des intérêts de minorités égoïstes et privilégiées, entre une extrême gauche qui multiplie les renoncements pour complaire aux masses venues du tiers-monde, dont elle est devenue la protectrice exclusive et un centre libéral obsédé par ses lubies libertariennes et son rejet de toute morale naturelle.
Ni la trahison du Rassemblement National, devenu un simple syndicat d’intérêts électoraux, ni l’imposture du « parti zemmourien », ni le faux espoir qu’a prétendu incarner Marion Maréchal, pour multiplier les reniements et finalement aller faire allégeance à ses maîtres devant le mur des lamentations, ne peuvent apporter de solution à la profonde crise que nous traversons.
Nous constatons aussi que la courbe de la natalité s’est effondrée : nous assistons à une sorte de « génocide tranquille » par grand remplacement des Français de souche.
Faute d’espoir, les Français ne font plus d’enfants…
« Le verrou qui doit sauter, c’est la Nation » écrivait déjà il y a un demi-siècle le banquier Edmond de Rothschild : mais la France peut encore reprendre cette parole que les maîtres de l’époque essaient de lui voler, pour l’essentiel à coup de lois liberticides et mémorielles, pour la faire disparaitre en tant que nation constituée dans le chaudron de leurs folies mondialistes sans qu’elle puisse se révolter…
Les Nationalistes ont soutenu, lors des dernières élections européennes, la présentation d’une liste au programme sans reniement ni concession, Forteresse Europe.
Malgré les difficultés matérielles, nous avons réuni, sur des propositions de bon sens, à la fois enracinées et révolutionnaires, plusieurs milliers de voix, de militants et de sympathisants.
C’est pourquoi nous appelons, alors que s’annoncent de probables élections législatives, provoquées par ce régime vermoulu qui ne sait plus quoi inventer pour masquer sa faillite généralisée, à présenter un nombre conséquent de candidats sur un programme véritablement révolutionnaire.
Nous posons donc avec ce communiqué la première pierre de ce Front Nationaliste que nous vous proposons de rejoindre aujourd’hui.
Nous sommes les plus légitimes, porteurs d’un corps de doctrine éprouvé, d’une solidité militante, et d’une cohérence parfaite entre notre programme et notre action.
Notre but n’est pas d’aller chercher des sièges dans une assemblée discréditée, mais de faire entendre la voix du nationalisme authentique partout en France, pour créer une alternative militante aux écuries électorales.
Nous vous appelons donc à prendre contact avec nous pour présenter vos candidatures.
Inutile d’être connu : représenter le Front Nationaliste est déjà un acte de fidélité et de courage.
Chaque candidature viendra bâtir et faire grandir cet édifice militant nationaliste.
Il s’agit d’un acte politique, d’un signe de résistance et d’une contribution essentielle et concrète à l’avenir de notre combat.
Rejoignez le Front Nationaliste. Proposez votre candidature. Soutenez financièrement le mouvement.
La France n’a pas besoin d’illusions électorales. La France a besoin des plus anciens, des plus solides, des plus cohérents.
Tournés vers l’avenir, mais fidèles au passé, soyons les Francistes de demain !
Qui vive ? France !
Pierre Marie BONNEAU
Porte parole du Front Nationaliste
Pour nous écrire :
Les Nationalistes 4 bis rue Caillaux 75013 Paris ou
[email protected]
Nous nous soutenir :
– Chèque à l’ordre de l’Asfinat
– Virement, voir rubrique Faire un don