Communiqué – Dissolution : soutien des Nationalistes à Civitas

Les Nationalistes dénoncent fermement la dissolution de Civitas. Celle-ci a été enclenchée à la suite d’une remarque anodine d’un invité de Civitas, Pierre Hillard, à l’université d’été du mouvement, au sujet du peuple juif. Il ne faisait que constater une évidence, que le peuple juif n’est pas le peuple français : un rabbin ne saurait que lui donner raison. C’est même pour cette raison, paraît-il, qu’a été créée l’entité sioniste.

Le ministère de l’intérieur a ensuite passé deux mois à éplucher les discours des cadres de Civitas pour relever, dans le décret de dissolution, le moindre propos politiquement incorrect. Le message qu’ils veulent faire passer est qu’on ne peut plus défendre les Français de souche et le catholicisme, observer qu’un chat est un chat et qu’un homme n’est pas une femme. Les pisse-copie de Beauvau, dans leur long bavardage de six pages, reprochent à Civitas d’avoir dit que Rothschild, en 2020, s’est pris en photo avec Marina Abramovic devant le tableau “Satan convoque ses légions”. Mais c’est un fait parfaitement exact que les intéressés ne nient même pas, et qu’ils affichent haut et fort ! Pourquoi le dire justifierait une dissolution de Civitas ?

La bêtise de ces politiciens est insondable. Ils ne se rendent pas compte qu’à force de nier le réel, celui-ci leur retombera immanquablement sur la tête. Cette succession de dissolutions-spectacles ne sont là que pour faire la publicité de Moussa Darmanin mais n’impressionne pas les militants qui continuent de toute façon à agir.

Soutien à Civitas, à ses dirigeants et à ses militants !