Chers Camarades,
Les samedi 6 et dimanche 7 septembre 2025, le Haut-Conseil du mouvement Les Nationalistes a posé les bases d’un Front Nationaliste. Imaginé sur le modèle de la liste Forteresse Europe, qui avait rassemblé plus de 5000 voix lors des élections européennes de 2024, ce Front a pour but d’unifier les forces nationalistes du pays et de les représenter plus fortement auprès de notre peuple lors des prochaines échéances électorales. Nous souhaitons présenter le maximum de candidats aux élections législatives à venir. Nous ne tombons pas pour autant dans l’électoralisme : le but est de faire connaître les idéaux nationalistes au public.
Lors de ce Haut-Conseil, j’ai été nommé porte-parole du Front Nationaliste et je m’efforcerai, comme lors des élections européennes lors desquelles j’ai été tête de liste de Forteresse Europe, de porter haut et fort la voix des nationalistes et des patriotes de notre pays.
L’actualité politique laissant penser à une dissolution prochaine du parlement, nous sommes à la recherche urgente de volontaires pour remplir les rôles suivants :
– Candidat
– Suppléant
– Mandataire financier (en charge de l’ouverture, du suivi et de la validation des comptes de campagne du candidat)
– Diffuseur de la propagande (tracts / affiches)
– Donateur (en faisant un don via le site des Nationalistes (https://www.les-nationalistes.com/don/))
Un appui technique sera apporté aux candidats et mandataires financiers par l’équipe du Front Nationaliste.
Veuillez noter que pour les candidats :
– Il n’est pas nécessaire d’habiter la circonscription dans laquelle on se présente.
– Il n’est pas obligatoire d’apparaître sur l’affiche.
– Ces messieurs peuvent utiliser un autre prénom et ces dames peuvent utiliser leur nom de jeune fille avec un autre de leurs prénoms.
Si vous souhaitez jouer un des rôles évoqués ci-dessus, nous vous invitons à prendre contact avec nous (si ce n’est pas déjà fait) en écrivant à [email protected] en indiquant votre nom, prénom, numéro de téléphone et disponibilité pour un appel.
Je compte sur votre participation ou votre soutien à ce grand projet d’union nationaliste et remercie ceux qui se sont déjà engagés.
Pierre-Marie Bonneau
Porte-parole du Front Nationaliste

