Xe Cassoulet nationaliste autour de Claude Janvier, Pierre-Marie Bonneau et Yvan Benedetti

Pour ce Xe Cassoulet nationaliste, rencontre annuelle attendue en région toulousaine et bien au-delà, de nombreux amis et camarades fidèles avaient bravé les crues et les intempéries pour répondre présent au rendez-vous de l’amitié nationaliste.

Nos convives ont pu entendre M. Claude Janvier, écrivain, essayiste et chroniqueur venu présenter le fruit de son long et patient travail, son dernier ouvrage en date, le tome II de « L’État profond français ».

 

 

Il y décortique très pédagogiquement la mainmise de toutes les castes et coteries qui ont fait main basse sur les leviers de contrôle et de manipulation du peuple, qui ont confisqué l’appareil d’État, les médiats, la haute finance pour leur plus grand profit.

Et dont les révélations passées et présentes autour des agissements du magnat juif Jeffrey Epstein offrent en ce moment la plus belle illustration de l’amoralité, du cynisme et il faut bien le dire de la dégueulasserie de ces prétendues « élites », toutes complices et se tenant du coude dans leurs cénacles mondialistes, atlantistes, sionistes..

 

 

Autour du menu copieux et arrosé qui réchauffa les corps et les âmes, les convives ont pu ensuite échangé avec Pierre-Marie Bonneau porte-parole de Forteresse Europe et avec Yvan Benedetti chef des Nationalistes sur nos projets d’avenir politique et nos combats futurs pour la délivrance de la France enchaînée.

 

 

Déterminés à redevenir maîtres chez nous, ils ne nous feront pas taire et nous donnons d’ores-et-déjà rendez-vous à nos amis pour le 28 mars puis le 25 avril prochain… Restez à l’écoute !

Qui vive ? France !

Panier