Communiqué de la section Tolbiac – Au-delà de l’indignation il y a l’action ! Rejoins-nous !

    Depuis plusieurs années, les militants ligériens et altiligériens des Nationalistes opèrent sur Le territoire de la Loire et de la Haute-Loire au sein de la section Tolbiac.

     Tractages, collages, actions coup de poing, formation physique et doctrinale, amitié et cohésion, rythment la vie de notre section.

     En tant que doctrine d’action, le nationalisme que nous défendons est l’expression de toutes les forces vives de la nation qui s’oppose à sa mort et à sa destruction.

          Ainsi, notre combat est celui de la France aux Français, celui de rétablissement des valeurs profondément européennes et chrétiennes sur lesquelles ont été bâtis notre civilisation.

      Car nous, militants nationalistes, refusons de voir l’œuvre de nos pères disparaître dans le grand marasme cosmopolite et mondialiste que les fausses élites corrompues souhaite nous imposer.

       Avec notre chef Yvan Benedetti, qui, à la suite de Pierre Sidos et de tous les grands chefs nationalistes de notre pays, nage à contre-courant de ce système, nous nous dressons pour dire NON à ceux qui veulent nous faire taire et nous intimider, NON à cette société de mort, NON à la destruction de notre pays, de notre peuple, de notre culture, de notre civilisation !

     Ami, entend l’appel de notre mère patrie et rejoins nous dans le combat. Ne sois plus un spectateur de la chute, mais un artisan de la reconquête. Il est plus que temps de s’engager car au-delà de l’indignation, il y a l’action !

La Section Tolbiac

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.